Runes Of Magic - Pandémonium Forum Index

Runes Of Magic - Pandémonium
Forum pour les membres de la guilde pandémonium. posez vos questions, discutez de tout et n'importe quoi . . .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentations
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Runes Of Magic - Pandémonium Forum Index -> Runes Of Magic - Pandemonium -> Runes Of Magic - Pandemonium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cerry

PostPosted: Mon 23 Nov - 11:20 (2009)    Post subject: c'est moi hé oui ^^ Reply with quote

kikoo à tous ^^

Hé oui je suis Cerry la patronne de la guilde (ah que c'est bon de dire ca^^ )
Non sérieusement je suis Tank lev 55 / guerrière lev 37 pour le moment
Reroll n° 1 : Cerrydwen éclaireur lev 37 / voleuse lev 27 je crois ^^
Reroll n° 2 : Starlinoa Sentinelle lev 18 / Druide lev 18
j'ai 37 ans dans la vie, je suis géniale, adorable, magnifique enfin parfaite quoi ... demandez à Arma c'est mon époux en IRL depuis plus de 19 ans maintenant ^^ hé oui je le supporte ^^
Nous avons 4 enfants tout aussi merveilleux que leur maman ^^
J'ai mon petit caractère c'est vrai, mais j'aime la franchise, la droiture, le respect, les mangas, le cinéma, les jeux consoles et pc, la lecture (stephen king, deean koonz ect...)
Ma shasha sait comment je suis elle a prit le temps d'apprendre à savoir qui je suis, à partir du moment ou il n'y a pas de problème je suis un ange, embêtez moi et je serais être le démon                                  krokro, hébus, varen, dreams shasha et simba sont les officiers de la guilde pcq se sont des personnes qui je pense ont les mêmes conviction que moi.
Heureuse d'être avec vous dans cette guilde qui j'espère évoluera dans le bon sens
Poutous à vous tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 11:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
simon7788

PostPosted: Tue 1 Dec - 14:56 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

salut !
je suis IG:Klein IRL:Simon-David Blanchette ( mon nom fais de moi unique ^^)
je suis nul en francais (vous pouvez remarquez ) j'ai 15 ans
mon histoir , j'ettais niv 13 et je chercher une guild mais tout le monde me disaient <<lvl trops bas>>
un jour (toujours lvl 13 XD) je vois un message monde de Cerry je les lus niv 30 mini mais je me suis lancer tout de meme
sans isitation Cerry ma accepter que tout autre joueurs mavais refuser Crying or Very sad
meintenet lvl 25 sentinelle/15 druide je suis devenus plus fort grace a vous mes ami(e)s merci beaucoups

Back to top

PostPosted: Tue 1 Dec - 23:31 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Hello la team

comme vous le voyez je suis le fameux Zenkun lol dit "Zen" qui me va parfaitement car dans la vie je suis assez zen lol.
ben je m'appelle Sindey j'ai 24ans bientot 25, je vie sur amiens c'est a une heur de paris.
je suis dans la guild depuis environ 1mois, mais ca va elle est cool cette guild je me sens bien
je suis Eclaireur/voleur 40/25 meme si dans la vie je suis pa un voleur lol, la je fais tout pour etre assez haut avec mais metiér pour servir au mieu la guild.
allé kiss les player

ps: je suis nul en anglais lol

Back to top
Solenn

PostPosted: Fri 4 Dec - 11:33 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Bonjour a tous,

Fraichement arrivé dans la guilde, depuid la Tour des vents rugissant Wink
Voici une petite présentation de Solenn prétre39/éclaireur36...

Pseudo->Solenn (pour info, Solenn était l'une des conquétes de Merlin!!)
    Irl     ->Disont, pour faire simple que c'est "Mik", j'ai 28 ans et je viens de Lyon

Coté MMO, j'ai passé 5 ans sur Guild Wars dans la méme guilde (vi je suis fidéle Smile) et derniérement sur Warhammer AOR
 Il est possible que vous tombiez sur -> Jahonne ( pour les fan des chevaliers d'émeraudes)
                                                  ou -> Omphale ( Reine de Lydie, et bourreau d'Héracles, pour la petite histoire )

Mes passions, je suis fan de récits fantastique et de bd (Merlin (ha bon!!!), Thorgal, Opales,...)
Si par hazard, je ne suis pas connecté pendant longtemps, c'est que je ne suis pas en France (mon autre passion, les voyages loin, trés loin !!!), ou alors je suis malade, lol!!!

Voilou , en bref, pour en savoir un peu plus
A trés vite sur ROM..............................................

Back to top
Otsuko

PostPosted: Sat 19 Dec - 13:19 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Salut à tous !
Otsuko IG,  mage/prêtre 17/17 pour le moment. Je ne joue qu'un seul perso, plus rôle-play et fun à mon goût (discutable certes).
IRL, on m'appelle Sampson, ou on m'appelle pas d'ailleurs ... Du haut de mes 17ans mes compétences sont ... aussi discutables que mon goût.
Passionné d'informatique, on me qualifie de geek / nolife / nerd / otaku / beau gosse (rayez la mention inutile). Me me complais à voyager dans les jeux videos, après avoir testé nombre de MMORPG, j'ai jeté mon dévolu (non pas la peine de le ramasser) sur RoM, pour ses hautes capacités et son sympathique côté gratuit (Je suis très proche de mes sous $_$)
En dehors de mon pc il ne me reste pas grand chose je profite de ma Wii et de mes amis, lis (beaucoup) et dessine (Sonic essentiellement). Accessoirement, je vais en cours afin de réussir mon bac comme il se doit (c'est à dire, de justesse, avec les rattrapages et mention absentéiste), j'aime les défis.

J'espère que mon humour douteux ne vous aura pas rebuté (mourir deux fois ca fait mal ...)

Merci à vous toi, de m'avoir lu, et à bientôt IG !

Back to top
Edelween Fincil

PostPosted: Sat 19 Dec - 17:02 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Bonjour a tous et toutes
Je suis Edelween dans le jeu, magicienne (50) et prêtresse (42) ...
IRL, je m'appelle Alain (Hal pour les amis) et je vais avoir 33 ans et je viens de changer de taf donc je suis pas trop dispo en ce moment....
En principe je devrais arriver a me connecter plus de 5 minutes de suite dans la semaine prochaine (Pour le moment j'utilise mon pc perso comme serveur et donc je ne peut pas jouer avec et le portable que j'ai est trop limite)....

Back to top
MSN
Uruau

PostPosted: Sat 19 Dec - 17:58 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

bonjour,

Uruau sentinelle - éclaireur lv 25/25 (ou presque)

IRL, Lolotte, chérie de Marimbaz.

Sur mon premier "vrai" mmo alors soyez cool avec la noob...

Back to top
Marimbaz

PostPosted: Sat 19 Dec - 18:00 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Bonjour a tout le monde !

Je suis Marimbaz Druide & Mage (ou l'inverse, j'arrive pas a me decider) Lvl ~25/25
IRL, VinZ qui habite pres de Marseille, je reprend tout doucettement les mmo apres un gros break de wow et j'en profite pour initier ma chérie au mmo (cf ci dessus). Sinon des dispo assez aléatoire car je suis assez pris au boulot ...

Voila, je vais faire court parce que j'ai horreur de ces petits exercices ou il faut parler de soi

MarimB

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Runes Of Magic - Pandémonium Forum Index -> Runes Of Magic - Pandemonium -> Runes Of Magic - Pandemonium All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation