Runes Of Magic - Pandémonium Forum Index

Runes Of Magic - Pandémonium
Forum pour les membres de la guilde pandémonium. posez vos questions, discutez de tout et n'importe quoi . . .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentations
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Runes Of Magic - Pandémonium Forum Index -> Runes Of Magic - Pandemonium -> Runes Of Magic - Pandemonium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armageddon

PostPosted: Sun 15 Nov - 21:33 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Hello all

Alors moi c'est Armageddon ,mais aussi Sivispacem ainsi que Healfire

Prénom IRL : On dira Arma pour les intimes
Age : 266 ans (en années chien) sinon osef pour l'age humain ou faites la conversion ^^

1° perso : Armageddon (pretre/mage) lvl 36/25 - totalement associable et totalement ennemi a Shaina ..(IG) Evil or Very Mad

2° perso : Sivispacem (Tank/pretre) lvl 26/10 - Euhh c'etait pour tester Okay

3° perso : Healfire (Druide/Sentinel) lvl 3x/2x (me souviens plus) -excellentes classes que je vous conseilles en reroll

et comme indiquer dans mon profil ..je viens de Toulouse (a coté)

je hais le foot, les cons, les hypocrites etc....

et j'aime .. ma femme et mes enfants .. aussi les belles bagnoles .. la radio rire et chansons ..et les bonnes blagues, l'humour noir ^^

Voili voilou en gros qui je suis ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov - 21:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joystick

PostPosted: Sun 15 Nov - 22:37 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Bha moi , Je m'appelle : iG : Joystick , IRL : Thibaud j'ai 17 ans j'habite a bordeaux

IG je joue Sentinelle 12 / Mage 4 ( j'ai commencer le 15 novembre 2009 )

J'ai play 5 ans sur wow offi mage gnome 80 , dont 5ans d'xp en guilde , pve/pvp

Je me suis recycler sur RoM car très bon jeu d'apres les critiques et wow me lacer donc voila

J'aime la boxe ( je fais de la boxe en club , je suis en semi-pro , 1m73 pour 69 kilos ) , les jeux videos , et mes proches , je suis au lycéen , je fais un BAC PRO Restauration 3ans
je suis présent a peu pres tout les soires et week

Je déteste pas dessu tout les foculs ...

et voila =) pour d'autre infos n'hésitez pas =D

Last edited by Joystick on Mon 16 Nov - 18:22 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Armageddon

PostPosted: Sun 15 Nov - 22:44 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Hello Joystick !!

Afficionados de wow ... moi aussi j'ai joué a wow pendant pfiouuu longtemps avant de m'en lassé comme toi .. j'aime pas les allis ..j'etais Elfe de sang ..paladin vindicte lvl 80 full t7.5 ^^

Quelle boxe pratiques tu ?

Back to top
Arwën

PostPosted: Mon 16 Nov - 15:15 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Coucou les Guildeux!!!

Moi C'est Arwën (facile c'est ecrit en haut à gauche de mon post^^) --> Arwën pour les incultes est la jolie Elfe du Seigneur Des Anneaux Smile
Donc moi j'ai 25 Balais (du coup chez moi c'est super propre...) je suis de la region parisienne.

Je suis rentré dans la guilde via mon petit simbadyl, à la croisée d'un chemin, le hasard nous à fait nous rencontrer, et depuis je "kiff" ma guilde^^
voila je joue depuis l'add-on et j'ai commencé donc avec une elfe, qui à cette heure si doit etre lvl 34/27 (sentinelle/druide)
Avant cela j'avais deja joué un peu à WoW a l'epoque de sa sortie, j'avais un demoniste (gnomme) lvl 60 (oui avant c'etait le max) et j'ai arreté car les gens etaient de plus en plus c*ns!! (j'etait une allie et je vous em... euh et voila c'est bien aussi les allies^^)

J'aime: Les bisounours, et ce qui est bien en général
J'aime pas: Les mechants bisounours, et ce qui n'est pas bien en général

voila Gros Bisous a vous tous

Back to top
Joystick

PostPosted: Mon 16 Nov - 18:29 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

xD , Arwën " Je suis rentré dans la guilde via mon petit simbadyl, à la croisée d'un chemin, le hasard nous à fait nous rencontrer, et depuis je "kiff" ma guilde^^ " j'aime bien le petit passage façon RP =P

Pour
Armageddon je pratique la boxe Anglaise , qui pour moi est relativement mieux que la française l'usage des mes pieds j'aime pas trop ^^ ( petite infos car tout le monde ce trompe : Française = Pieds et mains , Anglaise = mains . Et les boxer ne sont pas tous cons et conditionné a ce battre =p ) 

Last edited by Joystick on Mon 16 Nov - 22:10 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Armageddon

PostPosted: Mon 16 Nov - 20:54 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Quote:
petite infos car tout le monde ce trompe : Anglaise = Pieds et mains , Française = mains

Hum .. alors je sors ma science ^^ .. la boxe Francaise dit "La savate" se pratique avec les jambes et les poings c'est de cette boxe qu'est né le kick bonxing .. par contre la boxe anglaise elle ne se pratique qu'avec les poings .. j'en sais quelque chose ("Gants d'or" departemental du doubs en 1985 amateur en super-leger) c'etait plus honorifique qu'autre chose disons que c'etait des rencontres inter-club.. on en etait pas au rang de champions du monde ^^ , par contre c'est vrai qu'au bout d'un moment la boxe anglaise lasse .. c'est pour cela que je me suis orienté sur le Muay Thaï que j'ai pratiqué pendant 4 ans, mais j'ai du arreter par manque de temps ..

Back to top
Joystick

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:09 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Mdr oui moi aussi j'me trompe xD rho le gros boulet que je suis ! A force de le rebacher a tout le monde j'me trompe moi meme ouais alors je fais de la boxe anglaise ! xD

Je suis en lourd-léger , mais le problème de la boxe a cette heure ci c'est le manque cruel de boxeur , du coup on doit ce rabattre sur de l'inter-club aussi mais sur toute la France , sa fais mon 87 eme combat depuis mes 2 ans et demi de boxe et seulement 5 défaites , bien sûre si je prend 1 kilos de plus je passe en lourd et la ce sera différent ^^

Back to top
MSN Skype
Dreamscape

PostPosted: Mon 16 Nov - 23:09 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Pour ma part je m'appelle Alain et j'ai .... bref un vieu C.. quoi (voir profil)

IG dreamscape chevalier/pretre -> dreams pour les intimes est pas dredre Razz

j'ai 3 ou 4 reroll (non guilder) dreamsFlox, floxy, chocobos et d'autre (je sui tro vieu pour me rapeler de tous mes nom)

je ne sui pas a mon premier jeu massivement multi-joueurs (MMO/MMOG/MMORPG) (DAOC, EVE, FFXI,EverQuest II, WOW (participer a la beta), AirRivals, CityofHeroes, Archlord, Guild Wars, les plus conu Okay ) donc depuis la sortie de DAOC en janvier 2001

J'aime les rancontres IRL (on apprend beaucoup plus sur les façons de jouer).

Last edited by Dreamscape on Tue 17 Nov - 07:20 (2009); edited 4 times in total
Back to top
Varensîa

PostPosted: Mon 16 Nov - 23:29 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Coucou les Ami(e)s

Je suis la femme Irl de Dreamscape ,
Mon prénom est Isabelle "Isa", nous venons de la haute-normandie. On ne demande pas l'âge d'une dame Embarassed
IG je suis Varensîa Mage / Prêtre "Vava ou Varen" pour les intimes Twisted Evil
Mon reroll guildé est Quistys Sentinnelle / Druide "Quiqui pour ma Shasha Embarassed

J'ai jouée a beaucoup de MMORPG a peu près les mêmes que Dreams. Sur Daoc et WoW très active et co fondatrice de guilde...
Chez Pandemonium ces les vacances hihihihi Mr. Green , j'ai un oeil quotidien sur les resources gare à vous ....

ps: Delphino et Stefi sont mes filles

Back to top
Delphino

PostPosted: Tue 17 Nov - 09:45 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Coucou à tous
Je suis la fille de Dreamscape et de Varensîa. Mon prénom est Gwladys. J'ai 18 ans.
Je joue Delphino Sentinelle/Druide
Voilà petite presentation

Back to top
hebus

PostPosted: Tue 17 Nov - 22:45 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Hello,
je m'appelle Romain, je suis de Dijon
IRL Krokro est mon meilleur pote ( c 'est pour cela que l'on passe du temps ensemble Wink )
IG je suis Hébus Un Guerrier/Prêtre 55/36 (pour l'instant Laughing )
C'est mon premier MMO et je suis agréablement surpris de l'ambiance d'une guilde Okay
Bon jeux à tous.

Back to top
hebus

PostPosted: Tue 17 Nov - 22:52 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Rectification Embarassed ,
Guerrier/Prêtre 50/36
Excusez le !

Back to top
Krokro

PostPosted: Thu 19 Nov - 09:21 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

Salut a tous
je m appel vincent dit inouss ,je suis a blagny/s vingeanne si si sa existe^^(dijon)
hebus et comme mon petit frere en irl donc ters souvant a jouer tout les deux
donc moi c krokro guerrier 49 pretre 28 mais je suis aussi medailler de la dette et patron du bar de la guilde Mort de Rire
bon jeux a tous et si vous avez soif dite le moi

Back to top
Krokro

PostPosted: Thu 19 Nov - 09:21 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

a oui gros bis a hébus et a dieu^^

Back to top
shasha

PostPosted: Thu 19 Nov - 23:22 (2009)    Post subject: Présentations Reply with quote

salut a tous

Moi c'est Shaïna, petite mage/éclaireur 43/36 ssssssiiiiiii fragile Wink .

voilà mon Histoire

Tout commença au  donjon  de l'abbaye quand une guerrière nommée Cerry a si gentiment "rusher" pour quelques noobs dont je faisais partie, une personne si patiente et pourtant si .... (citation de Cerry: le premier qui me passe devant je le tue) Crying or Very sad (je vais pas mourir pour vous alors vous m'ecoutez c'est tout ) Neutral , que j'en resta sur ma faim

Suite à cette expérience haute en couleur, j'ai contacté Cerry car elle m'avait fait une telle impression que je me suis dit pourquoi pas continuer l'aventure avec des gens de cette trempe, je pense qu'on va bien s'amuser. Laughing

Ni une ni deux hop me voilà dans la guilde. Mais une ombre noire ternie mon ciel bleu hum.... la connaissance de mon seul ennemi juré ....Arma ggggggggrrrrrr
IL me defie tous les soirs quand la nuit tombe, jamais je n'ai plié  Twisted Evil . Mais prudence je pense qu'il rode encore pas très loin hum....

Enfin depuis je rate peu d'apéro avec mon krokro Very Happy , Hébus ha Hébus...  Embarassed , Cerry est (ma grenouille) la seule à avoir une autorité sur moi Twisted Evil ,
Vava et Dream sont mes compagnons de bataille chez les fourmis Laughing , Simba mon ami sans qui je serai à poil aujourd'hui Shocked , Darka a qui je doit quelques compétences élites Cool , sans compter delph,stef et bien d'autres pour les flèches entre autre chose, je veux vous remercier  Okay .

Bisous a tous et rendez vous in game pour continuer l'aventure.....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Runes Of Magic - Pandémonium Forum Index -> Runes Of Magic - Pandemonium -> Runes Of Magic - Pandemonium All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation