Runes Of Magic - Pandémonium Forum Index

Runes Of Magic - Pandémonium
Forum pour les membres de la guilde pandémonium. posez vos questions, discutez de tout et n'importe quoi . . .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reglement de guilde
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Runes Of Magic - Pandémonium Forum Index -> Runes Of Magic - Pandemonium -> Runes Of Magic - Pandemonium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armageddon

PostPosted: Sun 15 Nov - 22:18 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

PANDEMONIUM           

Présentation        

Notre guilde se veut une guilde a ambiance dite "familiale" avec comme objectif l'avancée PVE dans une ambiance amicale mais néanmoins structurée avec des personnes motivées et matures.        

Recrutement        
- Le recrutement se fait par l'intermédiaire du forum ou en jeu et suivant un questionnaire prédéfini mis à votre disposition.       
- Une candidature soignée, claire et avec une orthographe (en cas d'utilisation de formulaire sur le forum) correcte sera appréciée.       
- L'équipement et le template du candidat devront être optimisés lors de l'apply et si une période d'essai est proposée le joueur devra venir en raid avec tous les consommables utiles pour optimiser ses performances.       
- La période de test sera généralement de 15 jours mais une semaine supplémentaire peut être sollicitée par les officiers ou le candidat lui-même.
- Le candidat ne devra pas postuler simultanément dans une autre guilde sans en avertir les officiers et chef de guilde.        

Comportement et fonctionnement        

- Le fait de dire "Bonjour" et "Au revoir" est une regle de savoir vivre.
- Le maitre mot de la guilde est LE RESPECT sous toutes ses formes : respect de la hierarchie, respect des membres de la guilde quels qu'ils soient, respect des joueurs en général et bien entendu respect des règles éditées dans la présente charte.
- Nous souhaitons découvrir le jeu et y progresser dans une ambiance amicale mais malgré tout sérieuse. La bonne humeur est de rigueur mais la discipline en raid est nécessaire pour assurer à notre guilde une avancée pve satisfaisante.        
- La guilde est une communauté et donc comme toute communauté elle a ses règles qui devront être respectées par tous sans que cela n'altère le bon esprit et l'ambiance amicale.         
- Un gquit non annoncé rendra impossible tout retour dans la guilde.        
- L'entraide est primordiale et chacun sera donc mis à contribution que ce soit en aidant ses camarades ou en déposant des ressources / composants en banque de guilde (selon les possibilités de chacun)        
Les composants de la banque sont accéssibles après approbation d'un officier qui sera le seul habilité à vous les fournir.        

Chateau

La guilde possède un chateau, le fait de le possèder ne veut pas dire pour autant qu'il faut le laisser a l'abandon, pour améliorer notre confort de vie IG, nous avons besoin de ressources.      
C'est pour cela qu'il faut que tout le monde s'implique concernant le farming (récolte), les ressources dont nous avons besoin sont :      
- Le minerai      
- L'herbe       
- Le bois      
- L'or      
- Les runes de guilde      
Le fait de ne jamais participer au farming, et de profiter de tout les bienfaits du chateau peut etre sanctionnable.Pour toutes les questions concernant les ressources veuillez contacter : Les Officiers "Bras droit".

Rerolls        

- Il est conseillé de ne pas guilder plus de 4 rerolls dans la guilde.
- Les rerolls ne participeront pas aux raids sauf exception (optimisation, besoin). Les rerolls seront soumis aux conditions générales d'optimisation (template, stuff, enchant, sertissage, consommables) lors de leur eventuelle participation à un raid.        
- Un reroll autorisé à intégrer un raid ne sera pas prioritaire lors de la répartition du butin (sauf avis contraire d'un officier).        

Sanctions        

- Des sanctions pourront être appliquées en cas de manquement aux règles citées dans la présente charte. La sanction sera proportionnellement équivalente au manquement et pourra aller du simple avertissement à la privation de loot pendant une période donnée.        
- Dans les cas extrèmes l'evincement définitif de la guilde pourra être envisagé.

Last edited by Armageddon on Sat 19 Dec - 13:03 (2009); edited 17 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov - 22:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Armageddon

PostPosted: Mon 16 Nov - 15:56 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

Lu et Approuvé (forcement c'est moi qui ai ecrit ) Laughing

Back to top
ciredia

PostPosted: Mon 16 Nov - 16:19 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

Lu et Approuvé au moin c est clair,net et précis Okay

Back to top
Arwën

PostPosted: Mon 16 Nov - 17:28 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

(petits écoliers de) Lu et Approuvé!!! Chef!!! Smile

Back to top
nayron
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Nov - 17:42 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

ouu lala !! c'est du sérieux sa  Very Happy  

Lu et approuvé  Okay

Back to top
Dreamscape

PostPosted: Mon 16 Nov - 21:56 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

Pour infos les ressources sont mises sur tableau Exel il est donc tres facile de voir qui ne participe pas

bien sur je suis pour

Back to top
Varensîa

PostPosted: Mon 16 Nov - 23:15 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

Bien sur Lu et Approuvée  Twisted Evil

Back to top
Delphino

PostPosted: Tue 17 Nov - 09:35 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

Lu et Approuvée

Back to top
Krokro

PostPosted: Fri 27 Nov - 19:06 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

lut et Approuvée np^^  Shocked

Back to top
Isong

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:13 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

inscrit sur le fofo - lu et approuvéSmile

Back to top
Stefi

PostPosted: Sun 29 Nov - 19:49 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

lu et approuvé

Back to top
achichat

PostPosted: Mon 30 Nov - 14:37 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

lut et approuve  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Okay Okay Okay Very Happy Okay Smile Very Happy Okay Smile

Back to top
MSN
simon7788

PostPosted: Tue 1 Dec - 14:33 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

(inscrit sur le fofo) Lu et approuvé
klein

Back to top

PostPosted: Tue 1 Dec - 17:54 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

lu et approuvé

Back to top

PostPosted: Tue 1 Dec - 18:10 (2009)    Post subject: Reglement de guilde Reply with quote

Lu et approuvé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Runes Of Magic - Pandémonium Forum Index -> Runes Of Magic - Pandemonium -> Runes Of Magic - Pandemonium All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation